La Médiumnité de Contact &
La Médiumnité de Guérison
Comme beaucoup de personnes, vous êtes peut-être en attente de réponse à des questions ? La médiumnité de contact est souvent intéressante pour vous aider à obtenir certaines réponses, souvent totalement inattendues. Et la médiumnité de guérison apporte un soulagement précieux pour petites et grandes douleurs (en complément de traitements médicaux).
30 mins CHF 60.-
Puis 30.- CHF le quart d’heure
Jusqu’à 90 mins
Elle se pratique de différentes manières bien sûr. Dans ma pratique de la médecine douce, je pense l’avoir inclus dans mes différentes approches (par exemple en réflexologie, dans le travail thérapeutique sur les émotions depuis quelques années et probablement en massage).
Depuis 2019, je propose enfin des séances de médiumnité pour permettre des contacts avec des proches disparus. Le monde spirituel est d’un soutien inconsidérable, car les messages que les défunts ou les guides apportent sont toujours justes et délivrent des messages d’amour qui font du bien à recevoir. Pour que le ou les messages soient entendus, le rôle du médium va être de faire au mieux pour interpréter le ou les messages afin qu’ils soient bien perçus et surtout qu’ils puissent être compris positivement et que cela permette de faire avancer la personne demandeuse d’informations.
La transe-guérison fait également partie du parcours du médium qui permet aux énergies de guérison du monde spirituel d’arriver à la personne qui en as fait la demande.
Toutes ces possibilités m’ont amné à comprendre que l’énergie n’avait pas de limite et je suis allé de découvertes en découvertes par différentes expériences, tel que couper le feu ou stopper les hémorragies, et j’ai pu vérifier que cela fonctionnait bien. Je ne sais pas si c’est le monde spirituel qui agit ou juste l’intention, mais l’important est qu’il y a rapidement de l’appaisement.
La médiumnité fait désormais partie de mon travail en complément de la médecine douce et suis heureux de pouvoir partager le monde spirituel avec ceux qui le souhaitent.